Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, etc.
Dénichez des prospects qualifiés, même sur des réseaux que vous n’aviez pas en visu, et détectez toutes les opportunités sans en rater. Tout cela grâce à la précision de nos lifts tests, l’étude de la valeur des clients ou encore un ciblage d’envergure qui dépasse de loin le remarketing.
L’excellence est dans les détails
Trop souvent, les agences concentrent les investissements sur la partie remarketing, soit les visiteurs qui sont déjà passés chez vous. Notre vision est d’aller chercher de nouveaux prospects. Pour cela, nous utilisons toutes vos données, qu’elles proviennent de vos campagnes publicitaires, de votre site Web, appli mobile ou CRM. Nous identifions les bonnes audiences plus vite et focalisons vos investissements dessus pour développer votre chiffre d’affaires sans faire baisser votre retour sur investissement.
Pour grandir comme vous le souhaitez, il faut plus que de simples likes. Ramenez un flux régulier de fans, d’acheteurs ou d’excellents prescripteurs, selon la stratégie choisie. Avec possibilité de les combiner, bien sûr.
L’excellence est dans les détails
La stratégie est automatiquement adaptée pour répondre aux enjeux algorithmiques de chaque réseau, souvent conséquents. Une erreur que l’on voit trop souvent en B2B consiste à copier-coller la stratégie / les annonces Facebook sur LinkedIn. Dommage car les deux plates-formes sont construites sur des bases très différentes. L’une privilégie les annonces de qualité pour cibler les prospects qualifiés. L’autre vous demande de bien spécifier les audiences que vous voulez toucher et s’arrête là. Cette dichotomie amène souvent à penser que seul Facebook Ads est une régie valable. Résultat : des performances relativement faibles par manque de connaissance de chaque canal.
Nos méthodes sont conçues pour vous permettre de tirer le maximum des réseaux sociaux. En faisant de l’A/B testing intelligemment et en mesurant tous les signaux faibles, les statistiques offrent leur plus haut niveau de prédictibilité : vous récupérez tous les leads ou les ventes qu’il vous est possible d’avoir sans crainte d’en avoir raté.
L’excellence est dans les détails
Disons que vous êtes un marchand eCommerce spécialisé dans les vêtements de sport. On teste vos créas sous tous les angles. Par exemple, nous partons sur :
Un focus sur le produit, où celui-ci prend la quasi-totalité de l’image / la vidéo. Le texte mentionne ses spécificités techniques.
Une créa au plan plus éloigné, mettant en scène un athlète en plein exercice. Le texte est plus émotionnel, plus universel.
On décortique ensuite l’angle gagnant en fonction de vos objectifs. Puis on enchaîne avec le test suivant.
Quantads va là où sont vos prospects, sans aucune limite.
Tik-Tok
Snapchat
Payez moins et gagnez plus avec des campagnes qualitatives saluées par les régies.
Cette campagne est-elle pertinente ? On le calcule pour valider l’investissement.
Créations attrayantes sous tous leurs angles. Que la meilleure gagne !