Leadgen
+42% MQLs
La certification Great Place To Work est reconnue au niveau mondial : c'est le sésame qui fait la différence pour attirer les talents.
eCommerce
objectif atteint à 98%
SOLIDWORKS for Makers s'est appuyé sur Quantads pour atteindre ses objectifs de vente avec un challenge unique...
Etude de marché
-50% coût par ThruPlay
Dans une volonté d'expansion internationale et de connaissance client, La Redoute s'est associée à Quantads pour des études de marché axées "full funnel".
E-commerce
+412% de budget
NOTSHY a confié à Quantads la gestion de la publicité en ligne, avec un focus particulier sur l’incrémentalité, la marque et les temps forts de l’année.
+529% clients
RICOH360 Tours a mandaté Quantads pour l’expansion géographique de ses activités de prospection : France, UK puis l'Europe.
Drive to store
-48% coût par visite
Block'Out, combinant salles d'escalade et restauration, a collaboré avec Quantads pour transformer ses résultats marketing via une approche drive-to-store géolocalisée.
Pure-player
+43% CA
Avant Quantads, Nucamp n’avait jamais externalisé son programme d’acquisition à une agence. Maintenant ? Ils se demandent pourquoi ils ont attendu si longtemps.
+195% candidatures
Songbird a engagé Quantads pour améliorer leur programme d'acquisition aux US.
+49% de ventes
L’objectif de Quantads était de poursuivre la croissance exponentielle des ventes : le chiffre d’affaires était la priorité numéro une.
CA x7
Quantads a été engagée dès le lancement de Popframe pour répondre à des enjeux stratégiques de croissance et de rentabilité.
Notoriété
+190% ad recall
AngelCare, pour sa marque Pabobo, a collaboré avec Quantads pour une campagne de notoriété visant à accroître sa visibilité auprès des parents d'enfants en bas âges.
e-commerce
ROAS 400%
Red Edition a confié à Quantads la responsabilité de revitaliser sa stratégie publicitaire en ligne.
+237% de MQLs
Wavin a travaillé avec Quantads pour optimiser ses campagnes de jeux-concours, visant à générer des leads qualifiés pour les équipes commerciales.
+996% de leads
3DEXPERIENCE Edu a mandaté Quantads pour le lancement de la vente en ligne de ses logiciels SOLIDWORKS, CATIA et ENGINEER pour étudiants.
+263% de CA
E2R Paris a sollicité Quantads pour développer ses ventes tout en respectant un ROAS cible, dans un contexte inédit de confinement sanitaire.
+210% taux de transformation
Retrait Permis a engagé Quantads pour revoir son programme d’acquisition et maximiser sa rentabilité
+118% de leads
La SCORF a mandaté Quantads pour recruter de nouveaux adhérents. Objectif : doubler les leads qualifiés à budget équivalent.
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